Les meilleures applications de fitness et de nutrition

Les applications sont devenues un élément indispensable de notre vie quotidienne. Une variété d’applications de fitness et de nutrition sont conçues pour nous aider à adopter un mode de vie sain. Ces applications sont maintenant en abondance, mais si vous avez le choix, vous avez l’embarras du choix. C’est pourquoi nous avons sélectionné les meilleures.

La plupart des applications offrent une utilisation gratuite du programme de base, avec lequel vous avez une bonne impression de l’offre. Si vous décidez de payer des frais mensuels, vous obtiendrez d’autres fonctionnalités intéressantes.

devushka-sport-fitnes-ganteli-6923.jpg (1920×1408)

Fitnessapps

Conseil n ° 1: Freeletics

L’application Freeletics est votre entraîneur personnel qui est à vos côtés à tout moment, n’importe où. Les vidéos montrent les exercices d’entraînement HIIT, de musculation, de gym et de course à pied. L’application suit la distance et la vitesse pendant que vous courez. De plus, l’application vous propose un coaching sur l’état d’esprit et la nutrition. Si vous optez pour l’abonnement pro payant, vous recevrez également des plans de formation personnalisés.

Conseil n ° 2: Asana Rebel

Cette application de yoga et de fitness propose des vidéos d’entraînement pour tout le monde. Il y a quelque chose pour un mode de vie sain, pour se mettre ou rester en forme, pour perdre du poids, pour réduire le stress ou pour devenir plus flexible. En plus des instructions linguistiques dans les vidéos, vous pouvez être motivé par la communauté et discuter avec l’équipe Rebel. La version gratuite a une utilisation limitée et peu de vidéos. Si vous décidez de vous abonner, vous avez accès à plus de 100 vidéos.

Conseil n ° 3: 7 minutes de formation

« No time » avec cette application n’est pas une excuse pour ne pas faire de sport. Avec la formation de 7 minutes, vous pouvez connaître le succès en un rien de temps. L’application propose des plans d’entraînement et des vidéos pour de courts entraînements de poids corporel que vous pouvez faire n’importe où. Cette application est un excellent moyen de se mettre ou de rester en forme, en particulier pour les personnes occupées qui souhaitent consacrer peu d’efforts.

Conseil n ° 4: Runkeeper

Les temps et les distances des courses, des randonnées, des tours à vélo, etc. peuvent être enregistrés avec Runkeeper. Avec un réglage de langue, vous pouvez être motivé pendant l’entraînement et connaître un état intermédiaire de votre temps et de votre itinéraire, afin de vous préparer de manière optimale pour les courses de vélo et les marathons. Un autre point positif est la possibilité de synchroniser cette application avec une application musicale.

Conseil n ° 5: OUI

L’application YAS vous motive à mener une vie saine en collectant des points pour chaque exercice et une alimentation saine. YAS peut être couplé à divers trackers et applications qui enregistrent votre mouvement et suivent ainsi votre mouvement. De plus, vous pouvez faire certaines activités, telles que cuisine saine, saisissez manuellement sur l’application. Pour les points que vous collectez, vous pouvez échanger des récompenses avec des partenaires du secteur du fitness et de la santé. Il y a donc des cadeaux lorsque vous faites quelque chose de bon pour votre santé.

Applications de nutrition

Conseil n ° 1: Mon ami fitness

Cette base de données offre une collection de 6 millions d’aliments. Un lecteur de codes-barres facilite le suivi de vos repas. En entrant vos données et vos objectifs, il est possible de calculer le nombre de calories, ainsi que les macro et micronutriments nécessaires. La consommation d’énergie supplémentaire par les activités sportives et les étapes peut également être incluse. En vous connectant avec des amis, vous pouvez vous motiver et partager des recettes les uns avec les autres. Cette application est particulièrement utile pour les utilisateurs de IIFYM!

Conseil n ° 2: Nutrition Pro

Vous pouvez utiliser cette application comme journal alimentaire et suivre votre énergie et vos nutriments. L’application aide à l’analyse des besoins en nutriments et offre en même temps la possibilité d’ajouter des aliments qui ne sont pas dans la base de données. Un lecteur de codes-barres facilite la manipulation. Un abonnement avec des frais supplémentaires n’est pas proposé avec cette variante, l’application ne peut pas être achetée gratuitement.

Conseil n ° 3: Histoires de cuisine

Kitchen Stories vous offre beaucoup d’inspiration pour de délicieux repas du monde entier avec des instructions étape par étape. Un calculateur de quantité vous aidera à ajuster les recettes à la bonne taille de portion. En même temps, vous pouvez agir vous-même et télécharger vos propres recettes.

vidy-fitnesa-dlja-pohudenija.jpg (900×600)

Conseil n ° 4: vérification du code

L’application Code Check vous aide à faire des achats soucieux de votre santé. Avec cette application, les codes-barres ou les numéros EAN des aliments peuvent être scannés et fournir ainsi des informations sur les ingrédients. Un contrôle si le produit respectif, par ex. végétalien, végétarien, sans lactose ou sans gluten ou contient trop de sucre est possible en appuyant sur un bouton. Des alternatives plus saines peuvent être suggérées. En créant un profil, vous pouvez déterminer les ingrédients que vous souhaitez éviter et vous serez averti lors de la numérisation.

Astuce # 5: Mon eau

Le réveil à boire vous rappelle de boire régulièrement. À l’aide de vos données, l’application calcule les besoins en eau recommandés. En saisissant votre heure de coucher, l’application vous enverra des rappels pendant la journée pour que vous n’oubliiez pas de boire. Vous pouvez lire ici pourquoi boire est si important pour le corps.

Avant de télécharger les applications, il est important de lire les consignes de protection des données afin qu’aucune donnée confidentielle ne soit transmise si cela n’est pas souhaité.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *